vendredi 31 octobre 2008

Joyeuse Halloween !

Aujourd'hui c'est l'halloween ! Ce matin je me suis amusée à maquiller Frédéric en chat, en tout cas à quelque chose qui peut avoir l'air d'un chat... Au début il était assez réticent mais à la fin il se laissait faire. Nous sommes allés faire un tour au petit centre d'achat de La Poc où était organisé un petit local avec des activités pour les touts-petits. Frédéric a plus ou moins apprécié... Il est resté dans mes bras tout le long. Il ne semblait pas vraiment effrayé mais restait sur la défensive comme avec toute personne ou activité nouvelle pour lui. J'espère que l'activité reviendra l'an prochain. Frédéric saura mieux l'apprécier et je dois dire que c'était bien fait.

L'opération au palais approche et ça nous rend un peu nerveux. Frédéric doit le sentir car depuis quelques jours il est plus difficile. Il dort beaucoup moins bien et est plus difficile aux repas. Je me demandais au début s'il ne couvait pas le rhume que Vincent et moi avons eu, mais il ne présente pas de symptôme si c'est le cas.

Je devais aller seule avec Frédéric à l'hôpital mais finalement Vincent a fait le décompte des vacances qui lui restent et il va pouvoir nous accompagner une partie du temps. J'avoue que ça me rassure de pouvoir l'avoir avec moi.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super le déguisement de chat! Et sache que nous non plus on n'a pas eu un super Halloween avec Alexis qui s'est mis à pleurer aussitôt qu'il a vu de la fausse fumée sur la rue Racine! On est resté un gros 5 minutes!
Bonne chance pour l'opération de Frédéric. Si vous avez besoin de quoique ce soit pendant votre passage au CHUL, appelez-moi. Val