lundi 3 novembre 2008

C'est pour demain !

Qui c'est qui va suivre attentivement les élections américaines demain ? Ben pas nous !!! Demain matin à 7h00 nous devrons être au CHUL pour l'opération de Frédéric. L'opération elle-même est prévue pour 9h00. Aujourd'hui on était en rencontre pré-admission et c'était pas mal plus long que j'aurais pensé. Frédéric a eu droit a des prises de sang et au petit sac pour récolter le pipi... Une grosse partie de plaisir garanti !

On a eu droit à la visite du secteur et il sont vraiment bien organisés. Ils ont même une salle avec un ordi pour les parents. Alors je vais peut-être donner des nouvelles pendant notre séjour. On espère pouvoir sortir jeudi, mais le plus tard serait vendredi d'après moi.

Merci Val pour ton petit message. Écrivez-nous des commentaires, on n'en a pas souvent et j'aime bien ça.

Et Nath et Val, j'ai rencontré un de nos vieux amis du secondaire aujourd'hui : Patrick Pépin !

3 commentaires:

Philippe a dit…

Bonne chance pour Frédéric, je suis sûr qu'il va faire ça comme un grand.

Philippe

Anonyme a dit…

Je te l'ai dit Chantal, je vais souvent voir ton blog!! J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de Frédéric. Les enfants sont vraiment faits forts, alors je suis confiante!
Valérie

chépinette a dit…

me souviens de patrick pépin moissi hihi
le monde est petit
bonne chance avec le ti-lou, je viens vous lire également tres souvent même si j'écris pas !
catherine et les enfants