samedi 4 octobre 2008

Quelques photos

Y'a rien de bien excitant dans notre vie ces jours-ci alors les photos sont plus rares. J'ai un petit rhume auquel Frédéric échappe miraculeusement. Et on travaille le petit prince à la transition casquette-tuque pour l'hiver qui approche. La tuque c'est pas pire, mais les mitaines c'est pas encore gagné... Les travaux de la maison avancent toujours. Le contracteur doit encore revenir pour finaliser quelques petites choses et évidemment il se fait rare...

On suit de près le blog de Naying, l'autre petite fille du même orphelinat que Frédéric, car elle vient de subir son opération et ça nous donne un avant-goût de ce qui nous attend... Il y a un lien dans la colonne de droite vers son blog si ça vous intéresse.

Voici quelques photos récentes.


Maudite barrière d'escalier ! Moi aussi je veux aller au sous-sol !


J'ai l'air cool avec ma tuque !!!


Frédéric qui s'esclaffe en déjeunant !


Un vrai petit écolo qui traine son bac à recyclage avec lui !


Vincent a donné la première couche de couleur aujourd'hui. On n'est pas très sûrs du choix de la teinte de jaune mais il est trop tard on va s'endurer ! Avec les meubles ça va être plus facile à apprécier...

1 commentaire:

mamanchine a dit…

Un petit bonjour a vous !

Votre petit Frederic semble en pleine forme ! Il est beau comme tout avec son merveilleux sourire !

Nous penserons a vous la journée de la chirurgie...ca va bien aller, l'équipe du CHUL est vraiment compétente et a l'écoute de nos besoins. Nos petits sont fort et courageux !

Préparez la purée !

Amicalement,
Nathalie