Le tissu tant attendu de la part de ma cousine Ève est enfin arrivé ! Et l'attente valait la peine, regardez les couleurs de ce tissu traditionnel mexicain ! Il va par contre être fragile à intégrer à cause des fibres, mais je pense avoir une idée pour que ça soit OK. Merci beaucoup ma belle Ève !
Frédéric est toujours aussi glouton... Il est tellement impatient de manger qu'il s'assoit au pied du four pour surveiller la cuisson du souper !
Vincent à enfin réussi à faire son allée de tuile qui avait été ravagée par le passage des camions pendant les rénos. Serge, qui était passé faire un petit tour, a donné un bon coup de main. Et Frédéric est infatigable dans son rôle de contre-maître... Lui aussi avait hâte de retrouver son allée !
Frédéric avec ses amis de dodo Fernand et Avoine. Impossible d'aller au lit sans eux !
Une belle photo prise le lendemain de notre arrivée à la maison. Je viens juste de l'avoir. Quatre générations du côté des Boily : l'arrière-grand-mère Laurette, le grand-père Serge, la maman Chantal et fiston Frédéric. Pis papa Vincent, lui, il fait quoi ???
Frédéric a une fin de semaine pleine de nouvelles expériences qui l'attend dans quelques jours. Il va entre autres se faire garder pour la première fois... On vous redonnera des nouvelles de comment il va vivre ça.
Et pour ceux que ça intéresse... Cocotte porte le nom officiel de Rosalie.
Demain c'est le élections, allez voter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire