mardi 7 octobre 2008

Fini les vaccins !

Du moins jusqu'à la maternelle... Ce qui est quand même pas pire ! Aujourd'hui Frédéric a reçu les derniers doses qui lui manquaient pour faire sa mise à niveau pour ses vaccins de bébé. Il a très bien fait ça. Quelques larmes après les piqûres, mais qui ne pleurerait pas ? Ça fait mal ! Nous avons une semaine magnifique et on en profite pour aller jouer dehors les après-midi. On n'a pas encore assez de feuilles tombées pour jouer avec et j'ai très hâte de pouvoir faire des tas dans lesquels Frédéric pourra sauter.

Dimanche matin nous sommes allés voir la petite dernière de nos amis Nadine et Charles. C'était la première fois que je voyais un bébé d'à peine 1 jour ! (Oui, bon, j'ai déjà du voir mon frère mais je m'en rappelle plus !) Frédéric a été très doux avec la petite, qui porte pour l'instant le surnom de Cocotte, que son grand-frère Émile lui a donné affectueusement. C'est en attendant que les parents se branchent sur le prénom... Félicitations ! vous avez une belle petite poupounne !


Les photos d'extérieur sont pas terribles avec le soleil d'automne. Mais il fait tellement beau qu'on voulait vous montrer qu'on fait la belle vie Fred et moi en congé !!!

Aucun commentaire: