L'opération de Frédéric s'est bien déroulée. Selon le chirurgien, si on fait bien attention tout devrait bien guérir. Il avait cependant une incertitude sur la petite partie de gencive à refermer car il avait très peu de marge de manoeuvre (une dent pousse dans le trou) Ce sera peut-être à reprendre éventuellement.
Frédéric est arrivé de la salle de réveil vraiment poqué... et sanglant ! Un peu de sang teintait sa bave et ça coulait rouge en grosses flaques !!! J'avoue que je ne pensais pas qu'il serait dans cet état. Il a passé l'après-midi et la nuit dans un état de l'éthargie souffrante... Jusqu'au matin où enfin on lui a donné un calmant plus puissant que du Tylenol. Il a tout de même bien dormi entre toutes les visites des infirmières. Et pour moi aussi la nuit à été moins pénible que prévue.
Aujourd'hui Frédéric a commencé la journée en super forme grâce à la codéïne. Il a bien bu et bien mangé jusqu'à l'après-midi. Le médecin nous prédisait même un congé pour demain matin. Mais depuis Frédéric s'est mis à faire de plus en plus de fièvre et à moins bien manger. Alors c'est moins certain pour le congé en matinée. C'est l'évolution de sa température cette nuit qui va nous indiquer si on peut espérer partir tôt.
Frédéric tolère tant bien que mal ses entraves aux bras. C'est pour l'empêcher de mettre ses mains à sa bouche. Il devra les garder pendant au moins 3 semaines. Les purées vont aussi être au menu des prochaines semaines.
Merci pour les commentaires ! On a bien hête de revenir à la maison !
1 commentaire:
Ce sont des bonnes nouvelles en espérant que la fièvre descende. Tient nous encore au courant. Val
Enregistrer un commentaire