dimanche 13 juillet 2008

Une semaine à la maison !

Ça fait déjà une semaine que nous sommes de retour. Frédéric s'est remis du décalage horaire. On a reçu de la visite et plusieurs cadeaux cette semaine. Nadine, Charles, Émile et Julien sont venus nous visiter dès notre arrivée. Ils nous ont aidé à rester éveillés pour notre première journée !

Serge, Monique, Laurette et Claire sont aussi venus faire un tour. 4 générations réunies ! Et à notre grande surprise, car Frédéric est assez farouche avec les étrangers, il a demandé les bras de son grand-père après quelques temps ! C'est la seule fois où je l'ai vu faire ça ! Ils ont apportés plusieurs cadeaux dont des cadeaux laissés par Nicole et Julie lors de leur passage à Québec. Merci ! Comme vous pourrez le voir sur les photos, il s'amuse déjà avec tout et les vêtements lui vont bien. Sauf les petits pantalons qu'il ne rempli pas encore... J'attendais les photos prises par le grand-père mais il ne les a pas encore envoyées.

Les parents de Vincent sont aussi venus avec Philippe le nouveau double mononcle ! Eux aussi sont arrivés les bras chargés de cadeaux pour Frédéric. Pour voir les photos prises par Florent, allez voir l'album de Frédéric qu'il a créé.

Il y a aussi des photos à voir de la petite Simone, la cousine de Frédéric qui est née pendant notre voyage en Chine. Nous avons hâte de la rencontrer ! Voir aussi le site par ses parents.

On commence à essayer d'installer une routine. Je dis bien on commence... Aujourd'hui on est allés acheté une petite piscine pour baigner Frédéric dans la cour. J'ai bien hâte de voir s'il va aimer ça. Il ne joue pas beaucoup dehors. Il semble effrayé par le gazon et les plantes en général !!! Mais d'un autre côté c'est bien car je n'ai pas peur pour mes plantes d'intérieur !!! Mais j'aimerais bien qu'il apprivoise le gazon tout de même !

Voici quelques photos de la semaine en vrac. À la prochaine !









Aucun commentaire: