jeudi 24 juillet 2008

My young padawan

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déjà été une fan de Star Wars. Oui bon j'ai déchanté quand j'ai vu l'épisode I... Mais je commence à entraîner Frédéric hé ! hé ! Déjà à Nanchang je commençais à l'instruire des répliques célèbres tout en créant un lien avec lui. Je prenais ma meilleure voix de Darth Vader et je lui disais dès les premiers jours : Frédéric, I am your mother ! (Désolée pour l'anglais mais Star Wars en français c'est vraiment pourri...) Je lui ai bien sûr acheté le monsieur patate Darth Vader et j'attends avec impatience qu'il soit assez grand pour lui faire connaître la trilogie originale en version anglaise il va de soit ! Cet après-midi avec son capuchon sur la tête je trouvais qu'il avait l'air d'un splendide young padawan (apprenti-jedi) !

Vous trouvez pas qu'il fait un beau padawan avec son capuchon et sa petite couette ?


Use the force Frédéric !!! Ouvrir la porte de garage est une véritable obsession mais il n'est pas encore capable de maîtriser tous ses pouvoirs !


Il maîtrise tout de même l'équilibre sur une moto ! Reste à développer ses pouvoirs pour la conduire seul...


Et sur un tout autre ordre d'idée (y'a pas juste Star Wars dans la vie !) Voici l'air bougon du petit prince qui vient de finir sa sieste...


Et finalement sa petite face crasse avec sa calotte de travers. On n'a pas encore réussi à lui faire endurer longtemps sur la tête mais on travaille ça !

Aucun commentaire: