dimanche 27 juillet 2008

Photos de la fin de semaine

Une autre fin de semaine bien remplie ! Avec la belle température les activités n'ont pas manquées ! Aller jouer au parc, baignade dans la piscine alligator (Frédéric commence à faire des bulles dans la piscine !!!), manger de la crème molle au bar laitier, etc !

Les parents de Vincent sont venus samedi aider à la démolition du balcon en prévision des travaux d'agrandissement qui commencent bientôt. Frédéric a beaucoup joué avec grand-maman ! Mais il a perdu une belle aire de jeu... Bof ! Il en aura une meilleure quand l'agrandissement sera fait ! On a d'ailleurs bien hâte que les travaux se fassent.

On est allés voir un brocanteur à La Poc. aujourd'hui. Vincent y avait vu un vélo pour Frédéric et voulait me montrer ça ! Ben on l'a acheté le fameux vélo... Mais on aussi fait de belles trouvailles dont une super tondeuse à gazon jouet ! Le brocanteur nous a donné spontanément tous les jouets que Frédéric trouvait intéressant. Il a dit qu'il trouvait que c'était un beau geste d'adopter et il voulait contribuer. Alors on a décidé d'acheter le vélo et de pas marchander plus qu'il faut car le monsieur était réellement très généreux.

On a rendez-vous avec un ORL vendredi. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous dire sur sa fente.

Voici quelques photos pour les fans de Frédouille la fripouille !


Mon jeu préféré au parc.


Plus de balcon !


Mon nouveau jouet préféré : ma tondeuse ! Je fais des crises quand il faut rentrer !


Tassez-vous de mon chemin ! Avec mon air de ti-bum et ma scie à chaîne je fais la loi !


Mon plaisir c'est d'empiler les livres, pas de les lire...

Aucun commentaire: