vendredi 4 juillet 2008

Grand depart

C'est le grand depart dans quelques heures. Nos valises sont pretes. Il ne reste qu'a nourrir Frederic et on prend l'autobus pour l'aeroprt. La semaine a ete epuisante pour tous. Les parents comme les enfants sont fatigues et perdent patience plus vite. vivement le confort de la maison !

Je viens de voir que le dernier message semble avoir manque des bouts. J'espere que celui-ci sera OK. l'internet coute plus cher ici alors je ne prendrai pas le temps de corriger. Je verrai rendue a la maison. De toute facon il faudra que je fasse un message plus detaille au retour pour bien raconter le voyage et mettre des photos.

J'espere que le vol ira bien et que l'immigration va bien se passer a Toronto. Je peux deja vous dire que les fonctionnaires chinois sont drolement plus efficaces que les canadiens !

Les prochaines nouvelles seront en direct du Quebec ! Bonne nuit !

Aucun commentaire: