vendredi 18 juillet 2008

Grosse journée !

Jeudi nous sommes allés faire un tour à Kamouraska acheter du pain à la boulangerie. On en a profité pour faire un tour du côté du quai, où il n'y avait étonnamment personne malgré la foule autour de la boulangerie. Nous avons joué dans le sable et Frédéric a adoré. Il faut vraiment qu'on se trouve un carré de sable pour la cour ! On n'a pas trouvé à La Poc...


Dans l'après-midi nous avons continué notre travail d'acclimatation de Frédéric à la pelouse... Voici son air : penses-tu vraiment que tu vas m'avoir...


Voici l'appât...


Et voici Frédéric qui avance bien prudemment même si l'appât est plutôt amusant !


Mais vraiment rien n'est encore gagné dans la tentative du gazon de séduire Frédéric... Vincent a ensuite joué un petit tour à son fiston ! Frédéric aime bien monter sur le seuil de la porte-patio et se coller dans le moustiquaire. Et Vincent voulait tester depuis quelques jours s'il pourrait fermer derrière lui car Frédéric est pas très gros... Et bien voici la réponse !


On a fini la journée par une petite visite à Marie-Josée et Ghyslain. Ça faisait un bout que nous ne les avions pas visités. Sandrine a bien grandi et marche maintenant. Elle aime donner des bisous et en a donné un spontanément à Frédéric ! C'était vraiment cute ! Et Frédéric qui déteste s'en faire donner a semblé aimer ça ! Il m'en a même donné un ensuite... (et c'est la seule fois que j'en ai eu un) Je pense qu'il a une date avec Sandrine dans quelques années... En tout cas merci ma belle, et je te promets de pas être une méchante belle-mère avec toi !!! Dommage qu'on n'aie pas de photo de l'événement...

Aucun commentaire: