vendredi 6 juin 2008

TA lundi ???

Mon agence m'a appelée ce matin au travail pour me dire qu'il y avait une erreur dans les photos que nous avons envoyés au début mai pour la demande de visa. On a fait ça vite car on voulait retourner notre LOA rapidement et on a mis 2 photos de Vincent au lieu de une de chacun... Et la raison pour la quelle ils viennent de s'en apercevoir c'est qu'ils ont été avertis qu'un envoi de la Chine arrive lundi. Ils ont toutes les raisons de croire que c'est notre TA !!! Ils y croient tellement qu'ils m'ont demandé d'envoyer la photo manquante directement à l'agence de voyage !!! Et pour être sûre que le tout arrive le plus rapidement possible, je me suis sauvée de mon travail cet après-midi pour pouvoir mettre ma photo dans la poste aujourd'hui et qu'elle puisse arriver à Montréal lundi.

Avec un peu de chance on est en Chine début juillet !!! Là vraiment je suis sur un gros high et j'espère le rester lundi quand l'agence recevra son colis !

Et on tardera pas à donner les détails rapidement dès que l'on saura notre date de départ.

Bonne fin de semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai a l'ecoute lundi soir.
Julie et moi ainsi que jocelyn planifions d'etre a Loretteville du 25 juin au 2 juillet. Pas encore definitif. Esperons vous voir avant que vous partiez chercher Frederic.

Bonne chance lundi.

Tantinette Nicole

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte de savoir! Je viens voir le blogue à tous les jours maintenant! Là, je vais venir voir au moins 2 fois par jour!

On se croise les doigts!

Valérie