lundi 23 juin 2008

Des nouvelles de Frédéric

Nous avons Frédéric avec nous depuis 2 jours maintenant. Après la crise du premier contact on s'apprivoise tous. Sa fissure labiale est bien réparée et il mange assez bien et en glouton surtout ! Il semble avoir un rhume avec peut-être une otite (il se gratte un peu les oreilles) On n'a pas pris de chance et on a commencé les antibiotiques. Il fait de bonnes nuits de sommeil mais il gigote énormément ! Ça nous tient sur le qui-vive !

La température à Nanchang est extrêment chaude et humide. Le smog est aussi très dense. C'est ça qui est difficile. On est fatigués et déhyratés et on a de la misère à reprendre le dessus. Frédéric fait super bien ça et ne se plaint pas beaucoup. Il fait mieux ça que ses parents ! Il semble bien s'attacher à nous. Les séances de câlins sont longues et nombreuses.

Plus de nouvelles une autre fois ! Si vous voulez voir des photos, il y en a sur le blog de Naying.

Bonne St-Jean !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je visite le blog de Naying regulierement. Ils ont mis 2 photos de Frederic. Il ressemble a son pere, tu ne trouve pas. Merci a vos compagnions de voyage.

Pourrais-tu me donner la grandeur cote linge. J'aimerais bien lui laisser un p'tit cadeau chez Mamie.

Tout en esperant se voir bientot.

Tantinette Nicole

Anonyme a dit…

Allo Chatal et Vincent vous avez un très beau petit bonhomme et je pense comme Nicole je trouve qu'il ressemble à son père lol.Je vous souhaites une bonne fin de voyage
Bye Angèle xxx