lundi 5 mai 2008

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Par laquelle commencer ? Par la mauvaise, ça va me défouler...

Dans le dernier message j'ai écrit qu'on attendait notre LOA incessamment. Et bien on l'a toujours pas reçu grâce aux bons soins de Postes Canada. Le paquet est parti de Montréal jeudi et aujourd'hui lundi il n'est toujours pas arrivé. C'est pas fort !!! Une chance que Xpresspost est supposé être plus fiable que la poste normale... Ils disent d'ailleurs qu'ils doivent livrer entre 1 et 2 jours partout au Canada. (Preuve) Bref, si demain on ne l'a pas je vais me fâcher royalement ! Tant qu'au moins ils ont pas perdu le paquet... Ça serait le "boute de la marde" ! Je pense que vous avez compris à quel point on est fiers de nos bons fonctionnaires !!!

Mais malgré tout y'a un bout de job qui est bien fait. Et c'est là qu'on arrive à la bonne nouvelle. Car il y avait bien un colis Xpresspost dans la boîte aux lettres. Ce n'était pas celui que j'attendais mais il était il était tout de même réjouissant. C'est la contribution de la famille Cloutier/Roberge qui elle s'est rendue à bon port. Val, faudra que tu me dises quel jour tu l'as posté... J'ai beaucoup aimé le petit mot. J'avais oublié que tu avais vécu quelques temps en Chine ! Tu pourras donner des rudiments de mandarin à Frédéric s'il le désire quand il sera plus grand. Je vous laisse sur la photo des beaux tissus reçus aujourd'hui.

1 commentaire:

MF a dit…

Bonjour Chantal,

Je suis arriver sur ton blog par un lien sur celui de "Naying".
Si tu es toujours à la recherche de tissu pour le Bai Jia Bei, alors je suis prête à te faire parvenir un bout de tissu.

Marie-France
St-Étienne

blog : arsenaultroy.blogspot.com