dimanche 25 mai 2008

Shower de bébé surprise

On m'a fait une grosse surprise hier soir. On avait planifié aller souper avec des amis chez Karine et Michel. Vincent a mis un temps fou à être prêt, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Je ne me suis pas trop posée de questions car rien ne pouvait me laisser suspecter une surprise (ma fête, c'est juste en octobre !) Finalement, j'ai eu la réponse quand finalement il a stationné devant l'Azimut à La Poc et qu'il m'a annoncé qu'on n'allait pas chez à l'endroit prévu. Plusieurs de nos amis du coin nous y attendaient. On a passé une bonne soirée qui s'est terminée autour d'un feu chez Danielle et Luc. Ce qui est vraiment cool d'un shower de bébé adopté, c'est que même la maman peut boire un coup avec les autres !

Nous avons reçu un beau cadeau collectif, un siège d'auto. Nancy, qui n'était pas présente, a aussi fait envoyer un petit cadeau, une belle paire d'espadrilles qui feront dans quelques mois à Frédéric.

Un gros merci à tout le monde ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Et c'est pourquoi, même si certains on eu des comportements bizarres dans la dernière semaine, je n'ai vraiment pas allumé sur le fait que ça pouvait cacher quelque chose.

Il nous reste encore à planifier notre party "enterrement de vie de airs lousses" Patrice, on compte sur toi pour organiser ça quand on recevra notre TA. Peut-être cette semaine ???

2 commentaires:

mamanchine a dit…

Bonjour !

C'est super d'avoir pu vivre un shower de bébé ! je suis contente pour vous!

j'espere que vous aurez votre TA bientot ! pour partir au plus vite!
je suis votre blog avec beaucoup d'intéret!

Comment vivez vous cette attente ? est-ce difficile?

Ne lachez pas! le plus beau est a venir!

amicalement Nathalie(en attendant Naying)

Anonyme a dit…

Bonjour!!

Je viens de découvrir votre blog, félicitation pour votre beau Frédéric, il est super.

Nous avons une petite fille de 15 mois, que nous sommes allés chercher du 11 au 25 avril 2008 en Chine, elle a une fente labiopalatine, elle a été opérée pour sa fente labiale le 21 mai 08 au CHUQ, tout c'est très bien passé et sa prochaine opération sera à l'automne pour sa fente palatine, elle mange très très bien, toujours souriante et de bonne humeur, c'est une enfant formidable, vous verrez avec Frédéric se sont des enfants très attachants!!

Nous avons eu notre LOA au début mars et à la fin mars nous savions que nous partions le 11 avril, je suis sure que vous partirez très rapidement vers votre amour.

patientez, car l'avenir n'est qu'amour avec Frédéric!!

Amicalement Isabelle, maman de Rosakim