mardi 6 mai 2008

LOA enfin arrivé !

Je peux me défâcher aujourd'hui... Notre LOA est arrivée aujourd'hui. Je suis revenue à la maison après le diner et je me suis précipitée au bureau de poste. Et bien sûr la grosse enveloppe m'attendait ! Je suis allée rejoindre Vincent à son travail pour qu'on remplisse la paperasse rapidement et qu'on puisse faxer et poster les copies rapidement. J'aurais espéré recevoir une mise à jour des renseignements sur Frédéric (son dossier date de août 2007) mais il n'y avait que la fameuse lettre d'acceptation et les papiers pour remplir les demandes de visa.

Une autre étape de franchie. La prochaine c'est l'autorisation de voyage (TA: travel approval) Ça prend en moyenne 4-5 semaines pour recevoir le TA. Ensuite on part en Chine très rapidement (+/- 3 semaines) Alors avec un peu de chance on pourrait partir début juillet.

1 commentaire:

mamanchine a dit…

Bonjour d'en face de chez vous!

Enfin vous l'avez recu ! c'est un peu dommage pour la mise a jour du dossier mais vous allés bientot etre réunis! encore un tout petit peu de patience et Frédéric sera dans vos bras!

je vous souhaite de partir bientot a la rencontre de votre fils!

Nathalie( en attendant Naying)