mercredi 14 mai 2008

Le temps des asperges est revenu !

Pour ceux que ça peut intéresser, nous avons fait notre première récolte d'asperges de la saison au CDBQ (mon travail) Et évidemment nous en avons mangé pour souper ! Elles sont délicieuses comme par les années passées. Alors durant le prochain mois je vais être passablement éreintée à faire la récolte... J'espérais presque au début, quand nous avons eu notre proposition pour Frédéric, que je partirais avant la récolte ! C'était un peu trop optimiste comme prévision !

Par contre, en lisant le forum sur RQ, j'ai appris que plusieurs autres couples ont reçu leur LOA en même temps que nous et attendent leur autorisation de voyage. Et même que certains d'entre eux attendent leur TA pour la semaine prochaine selon l'info de leur agence ! Ce sont en général des américains sur ce forum, mais quand même ça donne espoir qu'on va peut-être recevoir notre TA dans la même batch ! Juste à temps pour finir la récolte d'asperges...

J'ai tout de même une pensée pour d'autres couples qui ont eu leur proposition 2 mois avant nous, comme les parents de Naying, et qui n'ont même pas reçu leur LOA à ce jour. J'espère que leur tour viendra vite !

Pour les meilleures asperges du Québec, c'est à La Poc que ça se passe ! 856-3141

1 commentaire:

mamanchine a dit…

Bonjour !

Merci d'avoir de bonnes pensées pour nous! nous vous souhaitons l'avis de départ pour tres bientot pour que vous soyez enfin réunis !!! nous sommes de tout coeur avec vous !

Nathalie ( en attendant Naying)