jeudi 7 octobre 2010

Jour D-1

Dans seulement 1 dodo ce sera le jour D comme Départ 1. Vincent et moi avons presque terminé nos bagages. On tourne en rond pour vérifier qu'on n'a rien oublié. Pis finalement on a encore de la place dans nos valises alors ça se passe bien. On va pouvoir ramener des souvenirs en masse !

Depuis la fin de semaine on commence à être très fébriles. Et là je suis justement en train d'écrire pour évacuer un peu de ma nervosité...

Je ne sais pas si je pourrai écrire sur le blog durant le voyage mais si c'est possible je vais donner des nouvelles. Alors venez faire un petit tour de temps en temps, on sait jamais...

Pensez à nous dimanche soir car en Chine nous serons déjà à lundi matin qui sera le jour J de la grande rencontre avec Sébastien !

2 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Wow c'est merveilleux ! Faites bon voyage, je viendrai vous visiter sur votre blog.

A bientôt !

Kevin a dit…

Oh yeah c'est parti!!