jeudi 28 octobre 2010

En attendant...

La famille prend du mieux. Le décalage horaire est encore difficile, surtout pour Sébastien. Après 3 nuits dans la même chambre que Frédéric, nous l'avons transféré dans la nôtre pour aider au sommeil de tous.

Quand je serai prête, je ferai un long message avec photos et détails sur notre voyage et notre nouvelle vie à 4. Mais je veux avoir du temps pour pouvoir bien faire ça. En attendant, voici un vidéo que j'ai tourné durant la première heure, que j'ai passée seule avec Sébastien dans notre chambre d'hôtel. Vincent a tout manqué ça car il devait faire de la paperasse avec le guide...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

WOOOOOOOWWWWWWWWW!!

Merci, merci de partager ce beau moment avec nous :)

J'avais tellement hâte d'avoir d'autres nouvelles que j'ai du faire monter en flèche le nombre de visites par jour sur votre blog!!!

Sébastien est effectivement beau comme un coeur! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien sur des longues heures de sommeil pour le moment! hihi!

FÉLICITATIONS!

Valérie

Kevin Filteau a dit…

Beau ti bonhomme féliciatations!

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Quel magnifique petit garçon, si souriant, plein de vie, c'est impressionnant de voir comment il a été tout de suite à l'aise dans son nouvel environnement !

Félicitations
Sylvie maman de 2 chipinettes de Chine

Anonyme a dit…

wow !!! il semble a l'aise et être un bon bébé !
contente pour vous autres !
catherine

Nanou Mimosa a dit…

Adorable, quels moments inoubliables