vendredi 6 août 2010

Un autre contact incroyable !

Grâce encore au forum de RQ (Rumour Queen) je suis en communication avec une femme qui fait du bénévolat à l'orphelinat de Shenzhen ! Je lui ai communiqué les infos que j'ai sur Sébastien. Avec un peu de chance, elle va pouvoir le trouver dans l'établissement et me donner directement des nouvelles de lui ! Je croise mes doigts très forts pour ça... ça fait 2 semaines qu'elle n'y a pas été mais pense y retourner mardi (elle n'a pas le contrôle de ses horaires) Alors surveillez le blog en milieu de semaine prochaine !

2 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Wow c'est vraiment spécial !

Beaucoup de nouvelles de votre Sébastien et un voyage pour bientôt.

Etes-vous prêt ? C'est plutôt exitant.

Marie-Eve

Famille Lachance a dit…

Sébastien est vraiment très très beau et sa lèvre a drôlement bien été réparée! Félicitations aux nouveaux parents! J'espère que tout ira vite et bien pour vous pour les prochaines étapes vers la Chine!