jeudi 26 août 2010

LOA reçue !

Dans la liste des étapes à franchir, on vient de cocher une nouvelle case. Notre LOA (letter of acceptation) est arrivée aujourd'hui. Cette lettre confirme notre jumelage avec Long Hu Liang, notre petit Sébastien à venir. Je sens vraiment que nous partirons autour du 1er octobre ! Qu'elles sont vos prédictions ?

3 commentaires:

Marie-Eve a dit…

WOW, moi je dirais fin septembre...

Bonne fin de préparatifs,

Marie-Eve

Veronique a dit…

Bonjour, Mon garçon vient aussi de ShenZhen et précisemment du Bao'an swi - donc pas le même que vous. Je fais partir aussi du ShenZhen Yahoo group et vous ? C'est la 1ere fois que je "croise" un autre enfant de la même ville que mon fils, dans la grande région de Montréal. Si vous cherchez des info sur le Guangdong et ShenZhen - nous étions aussi avec FUF, écrivez-moi à fortunecookiechina@yahoo.ca
Félicitations pour votre beau sébastien. Et si vous le permettrez je vais suivre votre voyage dans cette magnifique région de la Chine. Fortunecookie

Anonyme a dit…

Wow! octobre! Ça va vite! Est-ce que vous allez chercher Sébastien avec Frédéric?

Va falloir que je me grouille pour le Bai jia bei!

Je continue à lire votre blog. Tenez-nous au courant des détails de votre départ.

Valérie :)