vendredi 30 octobre 2009

Frédéric est en pleine forme !

Frédéric récupère à vitesse grand V. Après une bonne nuit de sommeil pour tous à la maison, on dirait que c'est comme si rien ne s'était passé ! Si on n'avait pas à faire attention à la nourriture de Frédéric, on pourrait penser qu'il n'a jamais été opéré cette semaine ! Il est fait fort notre petit prince ! Vincent et moi aussi sommes plus en forme, on est plus patients et on gère mieux les impatiences de notre Frédouille.

Merci à tous pour les trucs et idées de "manger mou." Ça m'a inspiré pour faire mon épicerie aujourd'hui. Je vous donnerai des nouvelles des résultats...

Merci aussi à Kevin pour le lien vers le site de Marie-Ève et aussi pour la capsule Vers l'avant. Je me suis inscrite pour recevoir les capsules. Je vais en profiter d'ailleurs pour vous faire une petite pub : Vers l'avant est un site qui propose des capsules pour aider les parents et les intervenants avec de jeunes enfants.

Pour bien vous montrer à quel point Frédéric récupère bien par rapport à la chirurgie de l'année dernière, voici une photo de lui quelques heures après la chirurgie de l'an dernier.


Et voici une photo de lui quelques heures après la chirurgie, il y a seulement 2 jours. Il a déjà recommencé à boire et manger et est de bonne humeur.



Et le voici ce matin qui fait des clowneries comme d'habitude !


Pouvez-vous croire qu'il y a seulement 48 heures il était en salle d'op?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour Frédéric! C'est fou ce que ça fait des miracles pour récupérer le sommeil et des miracles aussi pour la patience des parents! J'aurais bien d'autres enfants si on me garantissait mes 8 heures de sommeil par nuit!

Continuez à faire des clowneries, c'est le temps de l'année pour ça d'ailleurs! Joyeuse Halloween!


Valérie :)