dimanche 15 février 2009

Un an déjà...

Il y a un an aujourd'hui nous recevions par la poste le dossier de Frédéric contenant ces 3 photos.


Sitôt reçu le dossier, je me suis précipitée voir Vincent pour lui présenter son fiston. Je me rappelle que j'avais eue une journée de fou à courir un scanner parce que celui du travail à Vincent était en panne... Et on a bien fini la soirée avec un 5@7 suivi d'un souper au resto avec des amis. Ce temps-là est fini !!! Mais on est heureux comme ça !

2 commentaires:

BAI JIA BEI La Licorne 81 a dit…

Bonjour,

Nous sommes en attente d’une puce de Chine… et nous avons décidé afin de nous occuper de faire un bai jia bai, cette belle couette des 100 vœux… et en faisant de recherche sur internet je suis tombée sur votre blog.

Je souhaiterais donc participer à votre Bai Jia Bei, si celui-ci n’est pas terminé.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement.

Chantal & Vincent a dit…

C'est gentil de vouloir participer mais c'est trop tard... La confection est prévue pour la semaine prochaine. Comme vous êtes en France, ça serait surprenant que ça puisse arriver à temps !!!

Mais j'aimerais bien contribuer au vôtre si vous voulez. Donnez-moi vos coordonnées à gingras.boily@sympatico.ca

Chantal