lundi 2 février 2009

Bai jia bei : last call !

Dernier rappel pour les retardataires qui voudraient participer au bai jia bei de Frédéric. La confection est planifiée pour la semaine du 23 février. Un gros merci à ma tante Angèle qui faire la couture. Elle a des doigts de fée et je sais à l'avance que ça va être très beau.

Parlant de bai jia bei, nous avions reçu la contribution de la famille de Rénald et Paule, oncle et tante de Vincent, pendant les fêtes. J'avais négligé de l'ajouter sur le blog. Voici donc le tissu qui va les représenter ainsi que leurs enfants Marc-Olivier, Pierre-Yan et Noémie.


On a eu une belle fin de semaine de plein air avec la belle température. Après le patin de vendredi, Frédéric est allé glisser à la station de neige tout près de chez-nous et il a fait une balade en raquette dans la montagne.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien participer au bjb...sophie en attente d'une perle de chine

Anonyme a dit…

voici mon mail pour tout échange de coupon j'en ai 80 pour maya:
herve.genilloux@wanadoo.fr
merci sophie

Chantal & Vincent a dit…

Pour communiquer avec nous pour le bai jia bei, notre e-mail est gingras.boily@sympatico.ca

Il reste 2 semaine pour que ça nous parvienne !

Merci !

Chantal