samedi 28 février 2009

La bai jia bei est fini !!!

Frédéric et moi avons passé une bonne partie de la semaine en visite à Québec chez ma mère. Pendant notre absence, Vincent en a profité pour peinturer la cuisine. Et moi j'en ai profité pour amener les tissus du bai jia bei chez ma tante Angèle. Elle a gentiment et magnifiquement assemblé les morceaux en une belle housse pour mettre sur la couette en soie achetée en Chine. Et elle a fait tout ça en une journée !!! Le résultat est vraiment magnifique. Et comme si ce n'était pas assez, elle avait aussi préparé un petit album scrapbook avec les photos des fêtes pour Frédéric. Merci beaucoup Angèle !!!

Je suis en réflexion à savoir si je vais poursuivre le blog ou non maintenant que le bai jia bei est fait. J'irai selon la demande des fans de Frédouille.

Dès mardi on commence une nouvelle vie car je retourne au travail et dans une nouvelle job. Finis les petits matins pas pressés... Et surtout la garderie à temps plein... Ça va être tout un changement !



Mamie Fernande a gentiment accepté de poser avec son petit-fils


On a engagé un nouveau déneigeur... Il nous coûte pas mal cher de bouffe !!!


Le fameux bai jia bei ! Il contient 96 morceaux.


Frédéric aime beaucoup son album et son bai jia bei.

3 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Bonjour à vous trois,

Je voulais vous dire que je vous lis régulièrement même si je vous laisse peu de commentaires. Je suis toujours heureuse de voir votre beau trésor et de prendre de ses nouvelles.

A bientôt j'espère...

Marie-Eve

mamanchine a dit…

Bonjour a vous 3 !

Votre Frederic est vraiment mignon sur son Bai Jia Bei ! il a l'air en pleine forme !

Merci beaucoup pour les tissus. Jiali etait vraiment contente de se voir dans la carte ! Quel beau souvenir de voyage !

Merci encore et a bientot!
Nathalie

Anonyme a dit…

Allo tout le monde,

Frederic a la chance d'avoir une grande tante qui coud tres bien. Angele a cree une petite merveille avec ces 96 morceaux. Quel precieux keepsake.

Tantinette Nicole