samedi 20 septembre 2008

Petite virée dans la famille

Frédéric et moi sommes allés passés 3 jours chez ma mère histoire de se sauver des travaux à la maison et surtout de rencontrer plusieurs membres de la famille. On s'est promenés pas mal et évidemment Frédéric était la vedette partout où il passait. Je suis désolée si nous n'avons pas été voir tout le monde (je pense aux parents de Vincent et à Nathalie) mais on avait déjà un agenda bien occupé !


Frédéric avec Laurette, son arrière-grand-mère. Il lui a fait retrouver son cœur d'enfant et l'a même fait s'assoir par terre pour jouer avec lui !


Nous avons été voir Amandine, la petite cousine toute neuve qui n'a que 6 semaines. Elle est vraiment mignonne !


Mon frère Karl s'est fait un devoir de venir jouer avec Frédéric tous les soirs avant le coucher. Il est vraiment devenu un mon oncle gâteau !


Et cette photo est vraiment hors sujet... Frédéric aime bien mettre nos souliers et se balader avec du mieux qu'il peut...

Aucun commentaire: