dimanche 7 septembre 2008

Party chez les Gingras

Frédéric a eu droit à son premier bain de foule familial samedi. On fêtait doublement à cette occasion les 60 ans de Florent et la retraite imminente de Diane (les parents de Vincent). J'avoue que je me demandais vraiment comment Frédéric allait se comporter avant d'y aller. Et bien il s'est amusé et a socialisé comme si de rien n'était. Il était évidemment la vedette avec sa cousine Simone ! Mais évidemment le changement de routine l'a bousculé un peu et c'est ce soir que les effets se font ressentir. On a eu de la difficulté à coucher Frédéric ce soir. Et pendant que j'écris ces lignes, Vincent est monté le consoler car il vient de se réveiller en pleurs.


Quatre générations de Gingras réunis. L'arrière-grand-mère Marie-Blanche au centre, les grands-parents Florent et Diane au centre derrière, Étienne, Isabelle et la petite Simone à droite et nous à gauche !


Florent qui joue avec son petit-fils


Oncle Philippe avec son neveu préféré

Paulette et Denis nous ont offert un bel ensemble pour Frédéric et en ont profité pour nous remettre la contribution de leur famille pour le bai jia bei. Merci !

Et pour finir, nous avons eu la visite de Marie-Josée et Ghislain avec leurs filles Angélik et Sandrine cet après-midi. Ils ont amené un beau cadeau à Frédéric avec lequel il a joué jusqu'au souper ! Merci !


Petit mot sur les rénos, Vincent a besoin d'aide pour poser les panneaux de gypse au plafond. Je suis pas assez forte... (je me suis essayée quand même...) Si vous avez du temps à donner les soirs...

Et pour finir, Vincent retourne au travail demain ! Alors on va passer la journée ensemble Frédéric et moi dorénavant. J'espère que je vais bien m'en sortir car franchement Vincent était vraiment un papa indispensable dans les dernières semaines !

Aucun commentaire: