mercredi 8 décembre 2010

Noël est arrivé chez nous !

It's beginning to look a lot like Chrismas ! Désolée pour l'anglais, mais j'ai pas de version française qui résume aussi bien cette phrase. Dans les derniers jours nous avons invité le temps des fêtes dans la maison, au grand bonheur des enfants. Nous avons installé les lumières à l'extérieur, nous avons fait le sapin et même des biscuits au pain d'épice. Hummmm ! Miam ! Miam ! Tout le monde a participé, même Sébastien !

Sébastien a d'ailleurs eu ses premiers vaccins lundi matin. Il a bien fait ça. Il a bien pleuré un tout petit peu, mais après 4 piqûres, qui ne l'aurais pas fait ? Et puis il s'est consolé vite, vite. Même pas eu besoin de sortir les derniers biscuits chinois qui nous reste pour le calmer (hé ! hé ! j'avais prévu le coup...).

Frédéric poursuit ses cours de patin. On n'est pas encore avec un Kurt Browning à la maison mais on voit de grands progrès. Il aime ça et on n'a pas besoin de le pousser pour y aller, c'est ce qui compte.

Petite anecdote pour finir. Ce matin Frédéric a parlé au téléphone avec Vincent qui était au travail. Après lui avoir raconté sa matinée en long et en large, il a terminé avec un "travaille bien là !" J'étais morte de rire ! Frédéric c'est notre petit clown qui a toujours le mot pour nous faire rire.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Le Père Noël est même pas passé encore et vous avez déjà des beaux souvenirs!

Frédéric semble tellement grand dans la photo près du sapin! Je suis contente de voir que tout se passe bien.

Si jamais il te reste encore des biscuits chinois, je suis preneuse moi! ;)

Valérie

Nanou Mimosa a dit…

Ils ont l'air bien complice ces deux petits bouts !

Chantal & Vincent a dit…

Valérie, je suis pas sûre qu'on parle des mêmes biscuits chinois... De toute façon il en reste juste 2 pis c'est des biscuits secs au riz qu'on achetait dans les dépanneurs en Chine pour calmer les enfants pendant les sorties. Je connais pas d'adulte qui a aimé ça... Même Frédéric a fait ouache...
Et Frédéric est vraiment grand ! Ça nous a tellement frappé à notre retour de Chine après 2 semaines sans l'avoir vu.