Parlant de l'autre projet d'adoption, nous avons reçu un nouveau tissu choisi par la belle Marianne pour représenter la famille Nadeau Filteau Binette. Frédéric t'aime beaucoup ma belle Marianne et un gros merci pour le dessin et le tissu. Pis les autres, soyez pas timides et envoyez-nous votre participation ! Si vous avez besoin d'info pour participer, envoyez-mi un courriel ou laissez un commentaire sur ce message.
Blog dédié à la famille et aux amis qui suivent les démarches d'adoption de notre deuxième trésor de Chine ainsi que l'évolution de notre petit prince Frédéric.
lundi 7 juin 2010
Visite post-op. et nouveau tissu
Aujourd'hui c'était les rendez-vous post-opératiores en orthophonie et en ORL pour Frédéric. Grâce aux bons soins de la coordonnatrice du comité, nous avons réussi à avoir des rendez-vous la même journée et même à éviter l'habituelle longue attente en ORL. Comme je l'avais déjà écrit, les points de suture avaient lâché et la réparation est un échec. On a convenu avec les 2 spécialistes de prendre un break de traitement jusqu'à l'automne. L'orthophoniste m'a donné ses recommendations pour faire progresser Frédéric pendant l'été et on revoit l'ORL en octobre pour prévoir la suite des choses pour novembre. Le but est bien sûr de permettre enfin à Frédéric de pouvoir fêter l'Halloween cette année (l'an passé on était passé droit) mais aussi de ne pas empiéter sur la période des fêtes. Faudra aussi composer avec la prochaine adoption... On traversera le pont quand on sera rendus à la rivière, n'est-ce pas ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Woua... il est vraiment beau ce tissus avec toutes ces couleurs! Tu as raison, faudrait bien que je me bouge!
J'avais hâte d'avoir de vos nouvelles. J'espère que Frédéric va bien malgré l'échec de la dernière opération. Il est vraiment fait fort votre ti-bonhomme! :)
Vous avez raison une pause ça fait du bien après tout Frédéric n'a que trois ans. J'ai toujours votre adresse pour les tissus mais ça traine un peu, désolé. Je le fais parvenir avec le congé scolaire.
Bonnes vacances à vous et profiter bien de votre petit bonhomme.
Marie-Eve
Enregistrer un commentaire