Frédéric et moi on a la grippe. Un peu de fièvre, nez qui coule comme un robinet... Pas besoin de plus grosse description ! C'est la première fois que notre petit prince est malade. Et en plus il semble prendre ça plus facilement que moi !
Frédéric a vu son premier Père Noël samedi dernier. Nous étions invités à un petit party chez Nic et Catherine. On a fait un échange de cadeaux pour les enfants qui sont au nombre de 8 dans la gang. Ils étaient tous très excités de voir le Père Noël se promener dehors. Ils couraient de fenêtre en fenêtre pour mieux le voir. Frédéric suivait le mouvement sans trop sembler comprendre. Le Père Noël ça lui dit pas encore grand chose... Mais il a partagé l'excitation des autres. Le Père Noël a laissé son sac au pied de la porte et nous l'avons rentré pour découvrir les surprises qu'il avait faites aux enfants. Frédéric a reçu une belle petite voiture qui se remonte avec un ressort pour la faire rouler (wow un beau jouet sans pile !)
La grippe de Frédéric le force à parler un peu plus. Comme quoi à quelque chose malheur est bon ! Il avait souvent tendance à ne faire que des mmmmm en gardant la bouche fermée car l'air passait aisément par le nez. Mais là c'est pas mal moins aisé... Il s'est donc mis à faire plusieurs nouveaux sons avec sa bouche. Il a même dit papa une fois !!! Il faut savoir que les p c'est assez dur à faire avec un fente... J'espère que lorsque sa santé reviendra il va garder ses nouvelles habitudes.
Alors en l'honneur de son nouveau mot, voici une belle photo de Frédéric et de son papa adoré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire