Les travaux sont officiellement commencés à la maison. Hier c'était la grosse journée de creusage. Comme l'eau devait être coupée une bonne partie de la journée et que la température était plutôt moyenne, je suis allée faire une petite visite à ma mère avec Frédéric. C'était la première fois qu'on allait visiter la famille. Frédéric en a profité pour faire mieux connaissance avec sa grand-mère et pour jouer avec ses nouveaux jouets qu'elle lui avait trouvés. En passant Fernande, le téléphone fonctionne très bien avec des piles, mais il a failli ne pas fonctionné longtemps car Frédéric l'a mis dans la toilette 1 heure après !!! Heureusement Vincent était témoin de l'incident et a tout de suite ouvert le couvercle pour le faire sécher. Ce matin il remarchait comme neuf... ouf !
On a profité de l'après-midi mouilleuse (il faisait moins beau à Québec qu'à St-Pacôme) pour aller dans les magasins faire quelques achats. Quand nous sommes revenus voici de quoi avait l'air notre belle cour...
Ce matin les ouvriers sont revenus faire l'ouverture dans la fondation. 12 pieds de large ! Le bruit des outils était assourdissant et faisait peur à Frédéric. Il s'est malgré tout endormi à travers le vacarme et s'est réveillé quand tout était fini. Voici la fameuse ouverture
Voici Frédéric avec ses nouvelles acquisitions. Une chance qu'il y a un piton off sur l'alligator...
On va avoir toute une job de terrassement à faire après les travaux... Avis aux bonnes âmes qui voudraient nous aider !!!
2 commentaires:
Le meme alligator que Julie avait quand toute petite. Ou la trouve Fernande?
Je vois une porte coulissante. Quelle sorte de travaux faites-vous?
Tantinette Nicole
Fernande a trouvé l'alligator à l'endroit où l'on récupère des vêtements et autres objets à donner à Loretteville. Je me rappelais pas que Julie en avait un pareil.
T'as pas vu de porte coulissante... On agrandit la maison de 15 x 20 !
Chantal
Enregistrer un commentaire