mercredi 26 mars 2008

Tissus de Pâques !

Cette année la récolte de chocolat a été remplacée par le récolte de tissus. Le premier vient de la famille Rivard/Cloutier. Les dinosaures nous attendaient depuis un petit moment chez maman. Alors Diane, tu vas enfin pouvoir le voir sur le blog !

Le 2e vient de ma tante Marie-Paule. Les arcs-en-ciel sont supposés porter chance selon les Chinois...

Et le 3e, mais non le moindre, vient de mon petit frère adoré et de sa blonde Ève. Je trouve que l'épouvantail fait un peu fi-fille... Et je me permets de rappeler à tous que ce tissu vient du modèle type du policier ultra-viril.

Merci tout le monde ! Vos tissus sont très beaux ! Même l'épouvantail efféminé me plaît bien car il me rappelle les années où Karl pouvait passer pour ma soeur... Tu sais que j'aime bien t'agacer !

Aucun commentaire: