vendredi 11 avril 2008

Frédéric a 14 mois aujourd'hui

Comme la bonne mère que j'espère devenir, je compte les anniversaires de Frédéric. Aujourd'hui il a 14 mois. Et ça fait aussi presque 2 mois que nous avons reçu son dossier. On attend encore patiemment notre autorisation de départ. Le délai "normal" est de 3 mois alors y'a pas d'inquiétude à avoir pour l'instant.

Je continue de suivre les péripéties des Québécois en Chine (voir texte du 1er avril) Ils sont présentement dans leur vol de retour vers Montréal. Ils sont même peut-être déjà arrivés à l'aéroport à l'heure qu'il est. Les suivre aura été instructif. J'espère qu'ils continueront leurs blogs pour suivre l'évolution de l'adaptation à la nouvelle vie. Je suis un peu voyeuse... Je parcours les sites de blog d'adoption mais j'y participe moi-même très peu. Ce blog est connu seulement par la famille et les amis car je ne l'inscris jamais sur les listes. Alors il y a très peu de chances qu'un lecteur inconnu y accède. Et c'est ben correct comme ça !

C'était mon petit billet d'humeur du jour. Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas prendre l'habitude de répandre mes états d'âme par écrit !!! Je suis déjà bien assez mémère verbalement comme ça...

Aucun commentaire: