samedi 16 février 2008

Le dossier est arrivé !

Nous avons reçu le dossier de Frédéric hier matin. Et à la minute où je l'ai eu dans les mains je n'ai pas tenu en place. J'ai commencé par aller voir le futur père au travail pour lui présenter son fils...

Son dossier indique qu'il est en bonne santé hormis sa fissure labiale et palatine. Il disent que c'est un garçon vif et actif, un peu têtu et qui dort bien. J'aime bien ! Il va mettre de la vie dans la maison et il va avoir du caractère !

Il est actuellement au Fuzhou (prononcer Foutchou) Social Welfare Institute dans la ville de Fuzhou de la province de Jiangxi. (La première info que j'avais inversait la ville et la province) L'orphelinat semble bien et surtout fait partie des orphelinats qui bénéficie du projet Half the Sky. Half the Sky est un organisme un peu du type "grande soeur." Les orphelinats qui en bénéficient reçoivent la visite de femmes qui vont jouer tous les jours avec chacun des enfants leur permettant ainsi d'être plus stimulés. Et sur les photos, Frédéric semble vraiment très éveillé.

Comme le scanner du travail de Vincent était hors service, je suis allée voir une ancienne collègue de travail qui a gentiment accepté de scanner les photos. Mais quand je suis arrivée à la maison je me suis rendue compte que je ne pouvais rien faire avec les fichiers de type PDF. Alors je vais devoir trouver une autre solution pour publier les photos.

J'ai aussi reçu la contribution de la famille Beaupré/Guy (et non pas Guy Beaupré !!!) Et il y a étrangement 5 morceaux de tissus... Je vais les montrer dans un prochain message.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Aucun commentaire encore!!! Ben en voilà un: FELICITATION!!! vous avez été pas mal patient. Mais ho combien récompensé.

Anonyme a dit…

Felicitations aux nouveaux parents et merci pour les photos. Il est mignon et on a bien hate de le connaitre.

Anonyme a dit…

J'ai oublie de signer mon nom au message precedent. Tout ca est nouveau pour moi.

Tantinette Nicole